0
Les chiens ne font pas les chats. Un couple honorable, qui s’est illustré dans le combat contre les nazis et le soutien de ses victimes, peut avoir un fils cherchant la notoriété dans une autre voie.
Monsieur Arno Klarsfeld, avocat à New York puis à Paris, engagé volontaire dans l’armée israélienne servant dans les territoires occupés, ferme supporter du gouvernement George W. Bush lors de l’invasion de l’Irak, ami du chanoine Nicolas, est président de l’Office français de l’immigration et de l’intégration.
Dans son désir de réduire les “flux migratoires”, conformément aux désirs conjugués de son maître (et de Madame Marine), Monsieur Arno a puisé dans les poubelles de l’Histoire contemporaine. Il en a sorti un mur, copie conforme de ceux, célèbres, de Berlin, des USA à la frontière mexicaine, d’Israël à la ligne de séparation avec la Palestine.
Chaleureux, imaginatif et intelligent, il veut implanter se mur de 130 kilomètres entre le Grèce et la Turquie, afin d’empêcher les horde arabes et asiates de déferler sur l’Europe et de souiller la pureté de notre continent.
Monsieur Arno est un apôtre de l’amitié entre les peuples.
Jacques FRANCK 14 mars 2012