Début du procès de John Demianiuk à Munich

Posted on : 30-11-2009 | By : vincent | In : Les propos du vieux toubib

Mots-clefs :, , , , , , ,

2

L’assasin de mon père par Jacques Franck.

Le 25 mars 1943, mon père, Achille Franck, né en janvier 1892 à Mantes (Seine et Oise) quittait le camp de Drancy par le convoi numéro 53 à destination de Sobibor (Pologne). Il fut immédiatement assassiné dans une chambre à gaz puis brûlé dans un four crématoire. Sobibor n’était pas un camp de concentration mais d’extermination.
Au nombre des criminels officiant dans ce lieu figurait à cette date John Demianiuk, un Ukrainien passé au service des nazis. Après plusieurs péripéties dont un premier procès sans suite, Demianiuk vécut aux Etats-Unis et devint citoyen américain. Il fut déchu de cette nationalité et extradé en Allemagne.
Aujourd’hui commence à Munich le procès de ce SS, coupable de la mort d’environ 250.000 juifs et tziganes. Il et vieux, il est malade (!), mais ses crimes sont imprescriptibles.
Je réclame la justice contre l’assassin de mon père.

Jacques FRANCK, le 30 novembre 2009

Comments (2)

Bravo et merci pour avoir parlé. Votre Père représente tous les notres qui ont pu être tués par ces barbares. La justice est parfois folle, prendre en compte le fait que cet animal est malade et lui permettre 9h d’audience seulement par semaine sous prétexte qu’il n’en supporterait pas plus mais quelle honte: a-t-il demandés à tous ces pauvres gens s’ils étaient malades avant de les tuer? Si ca dépendait de moi cet homme n’aurait pas eut le privilège de la prison oh que non

Je suis moi même Juif et fils de déporté.
Pour moi Demianiuk est “innocent” et ce procès une connerie.
Ce type était prisonnier de guerre soviétique, les nazis assassinèrent deux millions de prisonniers soviétiques en dix mois dans des conditions semblables à celles de la Shoah (hormis les gazages).Les conditions de survie des prisonniers soviétiques étaient abominables, 80 % sont morts en déportation pour 5 % de Français. Ce type a vu la grande famine génocidaire en Ukraine en 1933, la Grande Terreur communiste de 1937, la guerre et la déportation. Quelle était sa motivation pour être kapo si ce n’est survivre ? Quelle liberté de choix ? Faire de ce sous-homme slave un criminel nazi ou même un SS c’set un fois de plus réviser la Shoah à la baisse, l’édifice ne tient plus, ça n’a aucun sens comme toutes les foutaises médiatiques de la Shoah – business. D’ailleurs il a été acquitté par Israël et l’Allemagne lui a mis cinq ans avec remise en liberté – elle reconnait qu’il est innocent mais ne peut face à la pression médiatique. La grande perdante est la mémoire de la Shoah et votre blog y contribue. Je suis fatigué de l’hystérie Shoatique et du monopole mémoriel qui conduit à l’antisémitisme : les propos dégueulasses des Dieudonnée, Williamson ou Le Pen ne sont que des réactions mimétiques à rabâchage Shoatique quotidien.
Lisez Primo Levi, Kertez, Amery et sortez ne votre ghetto racialiste mémoriel.

Write a comment