Bolkestein : “les Juifs doivent quitter les Pays Bas” !

Posted on : 20-12-2010 | By : vincent | In : Les propos du vieux toubib

Mots-clefs :, , , ,

0

L’ami Frits par Jacques Franck.

Monsieur Frederik (dit Frits) Bolkestein est un ami du progrès et des peuples. Ultralibéral professionnel, ancien membre de la commission européenne, il avait attaché son nom à une directive connue sous le nom de “libéralisation des services” prévoyant, en gros, d’exonérer des charges sociales les entreprises installées dans un autre pays de l’Union européenne. Sans succès.
Son pedigree est évocateur et son dévouement aux conseils d’administration juteux est exemplaire : pétrole (Shell), industrie pharmaceutique, banques, Air France- KLM entre autres.
Jugeant que l’on n’avait pas parlé de lui depuis longtemps, Monsieur Frits vient de s’illustrer en exhortant les juifs néerlandais à quitter le pays dans les délais les plus brefs. Rien que ça. La raison ? L’antisémitisme de certains membres de la communauté marocaine résidant aux Pays-Bas.

Monsieur Frits n’est pas un précurseur. D’autres en Hollande et ailleurs, avaient tenté d’éradiquer l’antisémitisme en expulsant les juifs. A Auschwitz par exemple.

Jacques FRANCK 19 décembre 2010

Write a comment